Thursday 8 August 2013

512

Dominique "Domino" Derval "Thunderball" (dressed) - 1965 - James Bond Girls

Bon, je pense que je vais mettre des vidéos de ce que je regarde/ écoute quand je fais mes pin-ups, je sais pas si ça vous intéresse mais ça peut toujours être sympa :) Je vois vraiment mes filles comme des instantanés de moments que j'ai passé, une photo de mon humeur donc c'est plutôt dans cet esprit que je vous mets ces vidéos. ça vous fera peut-être découvrir des choses et si vous voulez m'en proposer, n'hésitez pas :) 

Pour celle-ci : -M- est un artiste que j'écoute depuis bien longtemps. J'ai pu aller à un de ses concerts il y a peu et je me suis rendue à quel point c'était un artiste généreux et entier. C'est quelqu'un qui semble très doux et pourtant tellement passionné. J'admire vraiment autant l'homme que sa musique donc voilà, cela toujours du bien à l'âme :)

----------------

I think I'll put videos of what I watch or listen when I draw my pin-ups. I don't know if it can be interesting for you. But I took the angle that my girls are the picture of my daily mood so maybe, for you, it's interesting to have a bit of the context. Maybe you'll discover few things and if you want to share something, feel free to let me know in the comments whenever you want :)

For this one : -M- is an artiste that I listen for a long time now. I've been lucky to go at one of his concert and I realised how generous and fantastic he was. I really think he is kind and very passionate. I admire the man and his music even. So, it's good for the soul, I guess :)


2 comments:

  1. Bonjour Kalumis ! Je trouve que cette pin-up a une proportion tron-cuisses bizarre ... Le tron est trop fin je pense, si je peux me permettre. :)
    Au fait, est-il prévu que tu fasses les animés de Myazaki ("Princesse Mononoké", "Le Château Ambulant", "Le voyage de Chihiro") ? J'aimerais beaucoup voir princesse Mononoké ... :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello ! Le soucis, c'est qu'entre la forme du corps et le short qui remonte très haut, ça peut déformer, mais je n'exclue pas de m'être trompée dans l'anatomie, à ce moment-là, je ne travaillais pas de la même manière :)

      Oui, les animes de Ghibli sont prévu :) je vais bientôt revenir sur des séries à thèmes ;) il y aura probablement le deuxième set de jeu vidéo et le ghibli pourquoi pas aprés !
      (Et désolée pour le temps de la réponse, je me soigne)

      Delete