Tuesday 27 August 2013

531

Reading Brunette - Sketch Girls (Original Creation)

Hum, pas mal de choses ce matin :
J'ai répondu à mes 9 pages de commentaires sur ma page DA hier soir, dans la semaine, je me trouverai un temps ici pour répondre à tous vos gentils mots :) Ensuite, oui, ma nana du jour tient un exemplaire de Saga, un comic avec lequel je suis tombée profondément amoureuse avant l'été. C'est un peu spécial, mais ça me rappelle les vieilles BDs de SF de mon papa et puis, j'aime le non-sens :)
Je n'exclu pas d'arriver enfin à ma tant convoitée série sur les comics... parce que je vais pas vous louper avec celle-là :D

---------------------------

Hum, many things this morning :
I've been answering my 9 pages of DA comments yesterday night. During the week, I'll find a moment to answering here to all the kinds comments you left me :) My gurl of the day is holding the first tome of Saga, a wonderful comic which made me fall in love before summer. That's a little weird but reminds me the old Scifi comics of my father and I love non-sens. I'm eager to finally draw my beloved comic set of pin-up !!



No comments:

Post a Comment