Thursday 24 October 2013

589

Red pearl - Sketch Girls (Original Creation)


Hello, j'ai du mal à répondre à vos commentaires à chaque fois, 

je m'en excuse, ça n'enlève rien du plaisir de les lire.
je vais faire un tour dans le blog et répondre à quelques uns, et je pense m'imposer de répondre un peu chaque jour si j'ai des commentaires... N'hésitez pas à me secouer les puces aussi :D


Je pense que je ne le dis pas assez souvent mais je suis vraiment contente de vous lire, et depuis quelques temps, vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des petits mots donc vraiment, merci beaucoup. Je pense que sans ces mots-là, j'aurai probablement arrêter le blog quelques centaines de jours auparavant. 


Donc merci du fond de mon coeur, des bisous et à demain ;)

----------------------------------------------------------------

Hi there ! It's been hard to answer comments everytime.
I apologise for that, it's a real pleasure to read you every time. 
I'll go through the blog and answer to a few of them. I'll push myself to answer everyday if i have comments. Please insist :D

I think I don't say it as many often as I should but I'm really happy to read you. You are more and more to write some words here and I really thank you for that. Without those words, this blog would have been shutdown some hundreds of days ago.

So thank you, from the bottom of my heart, kiss and see you tomorrow ;)

2 comments:

  1. La tête à un petit quelque chose... Mystérieux, l'eût être ? J'aime beaucoup !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un angle que je fais rarement pour le regard, c'est vraiment que c'est un peu différent :) Merci !

      Delete