Thursday 14 November 2013

610

Ponyo / Brunhilde (Ponyo on the cliff) - Ghibli's Grown Ups (Fan-Art)

Je l'ai vu tout récemment pour la première fois... Donc je lui ai mis les cheveux de son père et la poitrine de sa mère :D J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé un peu trop propre comme Ghibli... Bref, à voir tout de même, surtout qu'un nouveau sort sous peu !

------------------------------

I've seen it recently... So I gave her her father's hair and her mother's breast :D I liked it, but I think it's too "clean" for a Ghibli... Anyway, it has to be seen, and a new movie is coming soon !

1 comment:

  1. trop "propre"? je ne suis pas sûr de comprendre le sens que ce mot a pour toi :D
    si tu veux une héroïne Ghibli un peu plus coquine je te propose "Nausica de la vallée du vent"... dans une courte séquence, on voit très nettement qu'elle ne porte pas de culotte.... :roll:

    ReplyDelete