Saturday 16 November 2013

612

Fiona "Fio" Piccolo  (Porco Rosso) - Ghibli's Grown Ups (Fan-Art)

Porco Rosso est mon Ghibli préféré et pourtant, je ne suis pas du tout contente de ma Fio ^^"
ça me rend un peu triste... Bon.
Sinon, j'ai fait un exercice de style : J'ai fait la time line des évènements webs auxquels j'ai participé depuis 2007 ! Donc si vous voulez y jeter un oeil C'est par ici (et dans le nouvel onglet "Web Events") !
(et oui, j'en créerai un pour les festivals et autres apparitions IRL ! )

----------------------------------

Porco Rosso is my favorite Ghibli but I don't like my "Fio" ^^"
it makes me kind of sad.... Anyway.
I've done my web events time line since 2007 ! If you want to see it, clic here or go to the new "Web Events" tab ! And yes, there'll be one for IRL events soon !

1 comment:

  1. trop de monde au balcon, qui menace de s'écrouler^^
    peut-être aussi que l'écharpe aurait vu être un peu plus aérienne moins serrée.

    ReplyDelete