Sunday 8 December 2013

634

Loki - Marvel's Avengers ( Swap Gender Fan Art)

Alors non, je parlais pas de Loki hier :D Pour deux raisons : d'abord parce qu'un Anon avait évoqué la logique que je fasse Black Widow en homme (ahah, bien essayé, petit chenapan !... Mais je testerai quand même) et de deux, parce que Loki étant mon choupinet d'amûr, c'était pas possible de faire cette série sans lui. Et d'abord, qu'est-ce qu'un héros sans méchant ? hein ? Je vous l'demande.
Donc, encore une fois, j'ai fait ma semaine, je ne sais pas ce que je vais faire demain.... youpi. :D
ça vous a plût ? On fait d'autres Marvel ptet ?

---------------------------

So no, yesterday, I wasn't talking about Loki :D First, because some anon asks me about the swap gender of Black Widow ( Legit but that's not the place :D ) And Loki being my favorite, it would be impossible for me to draw this set without him. And what could be a hero without a vilain hu ?
So, my week is over, I don't know what I'll draw tomorrow... Maybe more Marvel he ?
Did you enjoy this set ? ;)

4 comments:

  1. Marvel \o/ Marvel \o/ ! (oui, j'ai des commentaires constructifs.)

    ReplyDelete
  2. Il en reste des héros Marvel, par exemple Spiderman, Ant-Man, Dr Strange (pour les méchants)
    Et sinon pourquoi que du Marvel et pas du DC? Y aurait, Green Arrow, Flash, Batman, Robin, Cyborg, Aquaman....
    Y a encore du choix ;)

    ReplyDelete
  3. Eh bien, à défaut d'une série exclusivement Marvel, une sur les supers héros-supers vilains en général ça serait top. Tu peux alterner super héroine puis gender swap. Bref, t'as toujours des bonnes idées alors on a confiance.

    ReplyDelete
  4. Joli faciès, et beau travail sur le cuir luisant. Les couleurs sont bien mises en valeur et exploitées pour cette Swap Gender.
    Là, les éclats brillants de bijoux flashent bien comme il faut ! Et la bordure pour l'habit est particulièrement bien vu !

    ReplyDelete