Wednesday 11 December 2013

637

Emma Frost / The White Queen - Comics SuperHeroes (Fan Art)

Vendredi soir, je ferai probablement un Livestream. Rien de sûr encore, je ferai des tests demain voir si mon pc n'explose pas ^^" Ce sera surement à partir de 21h30/22h !
Je vous confirme ça demain ! ça vous dirait ?

--------------------------

Friday night, I'll probably launch a livestream. Nothing concrete for now, I'll run test tomorrow see if my pc doesn't burn ^^" The livestream will start around 9PM30/10PM !
I'll confirm tomorrow ! Will you be there ?

3 comments:

  1. J'aime bien ce dessin. Elle est sympa Emma Frost ;)

    Pour le livestream, je ne pourrais sûrement pas le voir en direct, mais ça me plairait bien de le voir plus tard dans le week end quand même (en rediff :D )...

    ReplyDelete
  2. comme juju je ne pourrais pas être là, c'est pile l'heure à laquelle je couche mon fiston, et je ne sais jamais quand je vais pouvoir redescendre...

    ReplyDelete
  3. Owi, un livestream !! :cute:
    J'aime beaucoup la pin-up du jour, au passage !

    ReplyDelete