Sunday 26 January 2014

683

" Derek "

Et donc quelqu'un  a trouvé ! (Anon, si tu me lis, merci de ne pas m'avoir laissée seule :D )
Me voilà donc sur ma ... 4ème saison d'Esprits Criminels. Je les regarde pendant que je dessine, mange, etc...
J'avais déjà vu le tout, mais bon, j'aime beaucoup les personnages, du coup, j'ai repris depuis le début :3 

Important ! Mardi à 15h commence les 24h de la BD ! 
Je serai en webcam un maximum à partir de cette heure là (Par ici) donc on verra bien :)
Donc découverte du thème ensemble et tout ^^
Si je me sens trop mal à l'aise, j'arrêterai, mais y a pas de raisons à priori :) 
Si le thème le permet, ce sera un spin-off de Black Ring ! 
Un focus sur le passé d'un des personnages. 
Je ne sais pas vraiment comment j'utiliserai ça !
Ce sera la surprise :D

-------------------------------

And so, an Anon finds out what I was watching (thank you !) I'm in the 4th season of Criminal Minds.
I'm watching this while drawing, eating...
I've already seen the whole thing ( 9 seasons if I'm right) but I really digg the characters !

Important ! Tuesday 3pm is the start of 24h Comic day !
I'll be webcam during this time, we'll see how long exactly !
It'll be a Black Ring spin off !
Be there !


2 comments:

  1. C'te liste de participants pour les 24h de la BD... Il va y avoir du passage, vu le monde côté dessinateurs -> http://www.24hdelabandedessinee.com/spip/spip.php?page=liste&lang=fr
    ... Bonne chance à toi Kalu' !

    Sinon pour Derek, c'est pas des lunettes noires et le crâne râsé qui "le" fera passer incognito...

    ReplyDelete
  2. désolé j'étais à côté de la plaque, comme d'habitude... quand j'ai lu "spencer", j'ai pensé à un vêtement... tout en me disant "mais c'est pas ça un spencer, pourtant..." bref, du Riff dans toute sa splendeur XD

    ReplyDelete