Sunday 13 April 2014

760

Wow, that's soooooooooo cute !! <3

Bon, demain, j'aurai fini avec ces deux là... Vous avez une idée de nom ?
ça pourrait être les mascottes du blog :D 
Bref, j'avais pas vraiment de trame scénario pour ce petit roman photo, mais je me suis bien amusée :3
Demain, je réponds à tous les commentaires, pour pas perdre la main, les deux semaines passées ont été très chargées... Bon dimanche soir !

---------------------------------

So tomorrow, I'll end it with those two... Have a name idea for each one ?
Could be the mascotte of the blog :D
Well, I didn't have a real story in mind but I had fun :3
Tomorrow, I'll answer comments, I've been through two though weeks... Have a nice end of sunday !

4 comments:

  1. Cherry pour celle-ci, et Blueberry pour sa copine (qui préfère le surnom de bluebell' , va comprendre...)

    ReplyDelete
  2. Ché pas trop pourquoi non plus, mais en découvrant avec impatience cette pin'up, j'ai tout d'abord cru qu'elle s'était pris une baffe... Après j'ai découvert les petits cœurs et j'ai dû corriger mon interprétation.
    En gros, le faciès ou l'expression de la fille n'est - peut-être - celle qui lui allait le mieux pour la stupeur, l'étonnement ou l'admiration (les yeux et la moue de la bouche).
    Dernier point du rabat-joie: là, la pin-up est quasi redressée et est presque debout, mais le jean et les cuisses donnent une drôle d'impression : l'impression que les hauts des cuisses de la poulette sont "posées" sur le jean...
    Bon après, c'est peut-être moi qui fait trop la fixette sur un point en particulier...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Concernant la posture, je la voyais un peu en suspens... hum... je saurai pas trop t'expliquer, mais y a un petit jeu de muscles mais bon, j'aime bien quand ça déborde aussi donc woala :3

      Delete