Tuesday 27 May 2014

804

Pole Dance

Je suis pas très contente de ce que ça donne... Je suis un peu désolée ^^"
Bon en dehors de ça, vous aurez remarqué la nouvelle apparence de l'antre :)
C'est pas grand chose mais ça fait du bien de changer ^^
Vous avez aussi la #MissBoox qui est apparue sur le côté en haut à gauche !
Commencez à m'envoyer vos thèmes ! Je citerai les noms à côté du thème :)
Si vous voulez faire une petite dédicace à votre maman ou que sais-je, lâchez-vous !
(genre comme à la radio :D )
J'éditerai un mini règlement dans la semaine mais il est entendu que si je reçois des choses indécentes ou malvenues, je passerai mon chemin sur votre mail ^^ 
Partagez aussi, j'aimerai voir du sang neuf ! Les thèmes n'en seront que plus intéressants !

-------------------------------------

I'm not truly happy of what happened here.... I'm sorry ^^"
Anyway, I changed the template as you can see :) Not much but still new !
The #MissBoox is on, and waits for you on the upper left !
Start send me your themes ! I'll quote the name aside the theme :)
If you want to tribute to someone like your mom or anybody else, go ahead ^^
I'll publish some basics rules but it is known that I'll not draw anything inconvinient or too strange for me, I won't do it ^^
Share the blog, I want to see fresh blood around here ! Themes will be more fun !


No comments:

Post a Comment