Thursday 19 June 2014

827


Hellboy ( swap gender )
asked by Drust

Tous les soirs, je vérifie que tout se poste bien sans moi. Et hier, j'étais fatiguée, je ne l'ai pas fait. Résultat, Blogger avait laissé la pin-up d'hier dans les brouillons. ça me dégoute.... Avec le mal que je me donne pour tenir l'heure... Bref....
Et aucun d'entre vous n'a relevé... ^^" Est-ce que ça vaut le coup que je me donne autant de mal...

Du coup, je me plante de numéro, de date, ça fait des ratures, je m'énerve, patati patata...

-------------------

English in comments

3 comments:

  1. Every night, I check, see if everything is post alright without me. And yesterday, I was exhausted and I didn't. Blogger let the post in draft. It makes me sick. With everything I've done to be in time....

    And no one noticed.
    So I don't know anymore if it worth so much energy...

    And I've mistaken in today's date and grrrrrrr

    ReplyDelete
  2. Moi je ne me fis pas aux indications horaires de FB, je n'ai pas blogger. Ma page d'accueil matinal c'est ton blog. Du coup j'ai l'horaire où tu l'as posté ici ^^ M'ayant moi-même mise des contraintes horaires sur mes créa hebdomadaire, je me suis dit il y a peu la même chose. Puis un ami qui n'est pas matinal (pour lui 14h c'est le matin) un dimanche m'envoie un SMS à 10h01 et me dit "Bah elle est où ta créa ? Me suis levé et il y a rien." Oui cette semaine là j'avais 5 min de retard :D mais j'ai halluciné de me dire que mon truc là fais lever un mec le dimanche à 10h juste pour la voir. Alors oui ça vaut le coup ;) Tout ce que tu fais est génial, continue ma zolie Kalu ;)

    ReplyDelete
  3. Des bisous Kalu, j'adore ce que tu fais ! Même si à ma grande honte, je ne regarde pas tous les matin :-$ Tu es un modèle de détermination et de régularité pour moi :-)

    ReplyDelete