Wednesday 9 July 2014

847

Joueur du Grenier (Gender Swap)
asked by Drust


J'aime beaucoup ses vidéos, alors imaginez quand j'ai reçu le thème !
Du coup, je vous mets ma mienne préférée avec les raptors débiles et la fille aux mains-pains au raisin ! Et pendant que vous la regardez, je vais m'excuser auprès du monsieur ^^"
------------------------
I really like his videos so imagine when this theme came up !
I put you my favorite one (in french, sorry :p) and I'm gonna apologize to the man ^^"


Sinon, les kids, deux/ trois choses : Black Ring
La page de la semaine est postée ;)

Concernant Flattr
Le module va rester là pour faire une petite boite à dons pour ceux qui veulent ponctuellement, mais je suis entrain de rédiger à nouveau une page Patreon. Ils ont fait une mise à jour pour les gens qui postent chaque jour ! Donc voilà :) J'avais eu la question via #MissBoox de la part de Ronnie, je sais pas si c'est la réponse que tu attendais ^^" La semaine prochaine, je lancerai des commissions payées donc soyez attentif ;)

------------------------------------

For Flattr !
The widget will stay there as a tip jar for those who want to support promptly but I've been writing up my Patreon page. They made an update for people like me whom post everyday ! So I've got this question via #MissBoox from Ronnie, I don't know if that was what you expected ?  ^^" This is what I got for now. Next week, I'll launch paid commissions so, be ready ;)



No comments:

Post a Comment