Wednesday 10 September 2014

910

Gamora gender swap
(Guardians of the galaxy)
Requested by you guys :D

Alors je crois que quelqu'un m'a demandé les méchants du film aussi... Faut que je cherche ! Bon, j'ai pu enfin inaugurer mon pilot bleu :3 Et comme c'est un méchant garçon et qu'il est neuf, il a gratté mon bristol un peu trop fort, ce qui explique les bavures de ci de là quand j'ai appliqué la couleur ^^"

sinon, j'ai oublié hier mais ce n'est pas rien, puisque Black Ring a reprit !

----------------------------

If I remember well, someone asked the bad guys too... Gotta find this ! Well, well, finally, I tested my new blue pilot pencil :3 And as it's a bad boy and a brand new one, he scratched my paper a little too hard and that's why the colors blur so much...

And I forgot yesterday but Black Ring is back !
[FR] // [ENG]


No comments:

Post a Comment