Wednesday 4 March 2015

1085

Jump Higher
Free Inking

Je continue mes expériences, je crois que je trouve la voie pour la quatrième saison ;)
Je tente l'encrage Sin City mais j'y suis sans y être, je vais reprendre la BD

"Ivre, elle oublie de poster le résultat du tirage au sort"

ET DONC
D'abord, mes plus plates excuses pour mon comportement.

Ensuite :

Gagnant Facebook : Marek

Gagnante Twitter : Koropo

Gagnant Les réseaux-ça-pue : David

Tous les participants recevront une image web par mail 
et les gagnants, comme promis,
- Un dessin noir et blanc ORIGINAL A5
- un ex-libris numéroté et signé A5

Félicitations aux gagnants et merci à vous tous !
Et rendez-vous dans 11 jours pour l'anniversaire !
Il va y avoir du changement !




7 comments:

  1. Dommage :o
    Ca serait pas mal de faire une petite galerie des contributions !!!
    Je suis curieux de voir ce que les gens ils ont fait !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais m'en occuper, y a pas mal de choses en cours pour la suite du blog ;)

      Delete
  2. OH ! J'ai gagné !!! Super !!!!

    ReplyDelete
  3. hé ben moi je l'ai bien cet encrage à la Sin City! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah tant mieux :D mais je pense que je peux le faire plus tranchant ! j'ai essayé un peu avec celle d'aujourd'hui, mais c'est compliqué de se risquer à ce point-là quand on ne maitrise pas :D

      Delete
  4. Hé mais c'est pas moi un peu plus tôt qui ai implanté le sujet comme un slapstick burlesque?Riff maintenant il faut que tu nous surprennes aussi par ton talent créatif autours de "Sin City", j'irai voir cela \@w@/..

    ReplyDelete